jeudi 24 octobre 2013

Cadre décoratif

Voici un cadre réalisé pour un atelier de scrap.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le confectionner...






1 commentaire:

  1. Wow Lise ! C'est tellement jolie ! Tu es toujours aussi talentueuse en Scrapbooking ! J'espère que tu t'y adonner encore ! Mettre toute cette créativité sur papier c'est agréable, surtout de le partager avec les filles qui t'entoure ! Je sais que ça fait un éternité que nous nous sommes pas parler ou même vu, par contre, je suis toujours en Vie ! Je fais maintenant du Scrapbooking avec l'Équipe Scrapbook'Kits ! http://scrapbook-kits.forumgratuit.ca/ Si jamais tu as le gout de te joindre à nous pour participer a nos défis ou tout simplement venir nous jaser et/ou nous montrers tes créations ne te gene surtout pas ! :) C'est agréable de vous parler sur une base réguliere ! Sur ce, bonne semaine ma chère ! xx

    RépondreSupprimer