dimanche 3 juin 2012

Crop de la perle du scrapbooking

Hier j'ai participé au crop de la perle du scrapbooking à St-Georges de Beauce, une belle journée de scrap avec des passionnées de scrap !! La boutique était sur place et on a pu profité de ses belles trouvailles !! Il y a eu beaucoup de tirage aussi !! Il y a eu de beaux défi, personnellement j'ai réussi à en réalisé deux durant cette journée un record, vu que je suis toujours très lente à réaliser mes pages :)


Voici le premier défi relevé, celui du sketch :






Deuxième défi, scraplift. Reproduire une page qu'on a déjà fait...
Alors ce suis parti de ce modèle :



Et j'ai fait cette page avec :




Et voici les prix que j'ai remportés :

Prix de présence :



Prix pour les défis :


Merci La Perle du scrapbooking pour ces beaux cadeaux !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire